Kuroko No Basket - Le Forum !

Bonjour Invité ! Vous êtes en ce moment sur le 1er Forum Français basé sur la licence Kuroko No Basket ! Bonne visite en notre compagnie ! ~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ma candidature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliehappy

Points KNB : 174

MessageSujet: Ma candidature.   Sam 25 Aoû 2012 - 19:23

Tempérament :

Donc en tant que Arbitre du 1er Forum de Kuroko no Basket, mon devoir sera bien évidemment de faire respecter les règles au gens qui ne lisent pas le règlement et je serai très strict. C'est mon rôle après tout. Je tiens à prévenir les personnes qui font des choses qui ne sont pas mises dans le règlement qu'ils sont intérêt à ce tenir à carreaux, je serai ça va aller je ne serai sans refus.

Temps de connexion :

Pour mon temps de connexion, c'est une question dur. Comme c'est les vacances, je peux y aller tous les jours et je ferai mon maximum pour me connecter. Mais pour la période scolaire, je pourrai me connecter voir peut-être le mercredi et le week-end comme vendredi, samedi et dimanche, je serai là, c'est sûr. Je ne vous promet rien, si j'ai un problème ou autre, je vous préviendrai tout de suite.

Orthographe :

Alors là, je n'ai pas beaucoup de choses à dire sur ce sujet. J'ai une assez bonne orthographe sans me vanter. Je ne commet presque jamais de fautes (Hikaru vous le confirmera). Mais de ce cas là, à vous de me juger.

Implication :

Je suis très impliqué pour ce poste. Être Arbitre sur le 1er Forum Francophone, c'est un rêve qui ce réalise. Donc, je suis motivé à bloc pour continuer à faire évoluer le Forum et faire de la pub !

Avez-vous déjà eu des postes sur d'autres Forums ? :

Oui.
Sauf que moi j'ai eu un poste un peu plus élevé. J'ai été Modérateur sur 3 Forums.
Je crois que j'ai assez d'expérience requise pour le poste en tant que Arbitre.

Commentaires :

Je souhaite d'abord bonne chance à tous les participants.

Cordialement,
Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Points KNB : 623

MessageSujet: Re: Ma candidature.   Sam 25 Aoû 2012 - 19:31

Bonne chance a toi ! :P
Eliehappy

MessageSujet: Re: Ma candidature.   Sam 25 Aoû 2012 - 19:40

Merci beaucoup à toi.
Near

Points KNB : 482

MessageSujet: Re: Ma candidature.   Sam 25 Aoû 2012 - 19:44

Oulha, tu es sérieusement le leader ship pour ce poste, je te souhaite bonne chance même si tu n'en auras pas besoin =D
LzKlyZ

Points KNB : 88

MessageSujet: Re: Ma candidature.   Dim 26 Aoû 2012 - 8:00

Mouais,moi je dirait bof ta candi :x
Sa sens le Modo'Hyper Stricte,Qui ne se décontracte pas...etc'
Bref,bonne chance à toi
Takeda
Héritier du Forum

Points KNB : 1409

MessageSujet: Re: Ma candidature.   Dim 26 Aoû 2012 - 10:09

Merci pour ta participation.

Tout d'abord, beau CV. Les critères sont bien remplis, etc. Manque peut-être un "Bonjour" dans le CV, mais c'est pas grave.

Je suis neutre. Je sais que tu t'impliques beaucoup, et que tu fais des efforts. Mais il y a quelques problèmes car, si je me souviens bien, tu n'avais pas regardé tout l'animé Kuroko No Basket c'est ça ? Je ne te le reproche pas, mais c'est juste que être Arbitre sur un Forum dont on ne connaît pas bien l'animé, ça fait un point en moins. Puis, il y a le fait que tu occupes des postes sur plusieurs Forums. C'est bien d'avoir des postes, c'est vrai. Mais il y a quelques temps, à cause des problèmes avec Noruka etc, je suis perplexe car il vaut mieux que le Forum reste "indépendant" envers les autres Forums; et donc, que le Staff n'est pas de problèmes avec d'autres personnes si je puis dire. En dernier, le temps de connexion me gêne un peu. Je comprend évidemment que nous allons nous retrouver encore une fois dans une période scolaire, mais bon, il faudrait être sûr que tu puisses de connecter au moins 5 minutes chaque jours; ce qui est le minimum pour avoir un poste et faire le tour du Forum afin de voir les nouveautés et de "reprendre" les membres si besoin.

Bref, tout ça pour dire que je reste perplexe. Il y a des membres qui connaissent peut-être un peu mieux Kuroko No Basket que toi, et je pense qu'il vaut mieux les privilégier (sans être vexant et sans faire de favoritisme).

Je te dirai les résultats le plus vite possible. ~

Voir le profil de l'utilisateur http://kuroko-no-basket.easyforum.fr
Eliehappy

MessageSujet: Re: Ma candidature.   Dim 26 Aoû 2012 - 12:17

Concernant Noruka & co, je ne vais plus là-bas, je n'ai pas du tout envie de causer des problèmes et j'ai mis une barre sur son Forum. J'ai décidé de me consacrer ici, c'est le seul où l'ambiance est sympa, une très bonne communauté. Donc à chaque fois que j'irai sur l'ordinateur, le seul endroit où je dois aller se trouve ici. Pour la rentrée scolaire qui arrive à très grand pas, comme je l'ai dit sur ma candidature, je pourrai me connecter le mercredi, et le week-end environ 2 heures. Donc j'aurai largement le temps de poster sur tout le Forum, regarder l'actualité...etc.

Donc pour l'anime, je fais l'effort de regarder 5 épisodes par jour. Je fais ça pour bien connaître le manga et poster des new's. Comme tu m'as dit que beaucoup de gens connaissent l'anime mieux que moi, tu n'as pas tord. Mais je ne comprend pas le fait
qu'ils sont privilégiés.

Bref, merci de tes remarques.
fireandfox

Points KNB : 425

MessageSujet: Re: Ma candidature.   Dim 26 Aoû 2012 - 13:09

Bonne chance mon ami
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail.forumactif.fr
Takeda
Héritier du Forum

Points KNB : 1409

MessageSujet: Re: Ma candidature.   Dim 26 Aoû 2012 - 15:50

En fait, ce n'est pas qu'ils soient privilégiés; mais ça leur donne un "avantage".

Concernant Noru, ok, désolé de t'avoir fait repenser à ces histoires. /o

En tout cas, merci pour tes efforts concernant l'animé, c'est bien. Après, pour le temps de connexion, certes tu auras le temps de tout voir; mais il peut se passer beaucoup de choses en quelques jours et généralement, un Arbitre doit être prêt à répondre à quelque chose; à tout moment.

Bref, je réfléchis. ;)
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroko-no-basket.easyforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma candidature.   

Ma candidature.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1